Apocalypses®
Technique et Marque sont protégées
Fondatrice Martha Bernys. Transmis par Saint Juan l’Evangéliste.
Appelé Jean l'Evangéliste pour le distinguer de Jean-Baptiste, ce fils de Zébédée et frère de Jacques le Majeur était pêcheur au bord du lac de Tibériade. Il sera d'abord le disciple de Jean-Baptiste avant de devenir Apôtre de Jésus. Il sera le témoin, en compagnie de Jacques et de Pierre, de la Transfiguration de Jésus et de son agonie à Gethsémani.
Dans l'Ancien Testament, les textes apocalyptiques sont nés en temps de
crise ou de persécutions. En langage crypté, ils se demandent pourquoi Dieu impose à ses fidèles de telles souffrances. Ils proposent une réponse pleine de confiance : Dieu, disent-ils, a
''révélé'' (c'est le sens du verbe grec ''apocalyptô'') que sa justice triomphera malgré tout à la fin du monde (ex. le livre de Daniel ou certains passages du livre d'Isaïe).
Dans le Nouveau Testament, si le livre de l'Apocalypse attire l'attention, il y a aussi des discours apocalyptiques dans les évangiles (cf. Mc 13) et dans les lettres de Paul.
Ici commencent les vingt deux révélations (apocalypses) faites à Jean lors de son exil à
Patmos.
7 Degrés Maître Enseignant, 777 codes sacrés infusés, 77 syntonisations transmises ensemble, 77 symboles clés, 7 autorités spirituelles.
Channeling Saint Juan l’Evangéliste.
Droits réservés © 2008 Création de Portail des Energies : Apocalypses®
Contribution
7 Degrés Maître Enseignant : 550 €