Crop Circles®

Cercles dans les champs de blé

Véritables œuvres d'art

Une formation, assez remarquable

 

 

" Un objet inconnu a certainement débarqué là. (...) Il a manifestement employé un principe inconnu d'atterrissage.(...)

Les témoins oculaires disent que l'atterrissage était très rapide et le décollage immédiat. "

Fondé par Martha Bernys et transmis par les EDL. Le crop circle est une formation généralement circulaire apparaissant au milieu de champ de blé, de seigle, de colza ou d'avoine. Les tiges des plantes sont couchées, tordues, mais jamais arrachées ni abîmées. Elles continuent à pousser à l'horizontale sans se redresser, suivant le mouvement spiralé qui leur a été imposé lors de la formation. Ce mouvement spiralé peut se superposer à un autre mouvement spiralé sur la même formation, mais de sens inverse au premier, ce qui a pour effet de tresser étroitement les plantes entre elles. Le bord des figures sera toujours délimité d'une façon extrêmement nette.

Depuis qu'ils ont commencé à attirer l'attention des médias dans les années 1970, à proliférer et à se développer dans les années 1980 et 1990, les "crop circles" furent à l'origine de mystères et de nombreuses controverses.

Les Crop Circles ou en français les "Cercles dans les champs de blé" sont des formations qui apparaissent depuis plusieurs dizaines d'années partout dans le monde. Le rythme de leur création est très important: on en dénombre plusieurs dizaines ou centaines par an, et cela en tous endroits du globe. Le premier cercle connu semble être apparu à Assen, en Hollande, en 1590. Le lieu de prédilection de leur apparition a été l'Angleterre et le reste encore, mais il y en a sur tous les continents, Américain et Européen surtout. Le phénomène s'amplifia et devint de plus en plus complexe au fil des années. Dans les années 80, il apparut tout d'abord sur les collines du Wiltshire et du Hampshire en Angleterre, non loin des sites mégalithiques et mystérieux d'Avebury et de Stonehenge, qui connurent, dans les années 70, une recrudescence d'observations d'ovnis. Ces sites sont aussi le lieu de passage des "leylines", les lignes d'énergie terrestre. Il s'étendit ensuite dans tout le sud-ouest de l'Angleterre, au pays de Galles, dans le Norfolk et l'Ecosse. Il gagna les USA, le Canada, le Mexique, le Brésil, l'Australie, l'Afrique du Sud, le Japon, l'Europe avec la Suisse et la France. Les cercles, de forme élémentaire au départ, forment au fil des ans des figures complexes en s'associant les uns aux autres. Des formes géométriques sophistiquées, des symboles alchimiques, cabalistiques, celtiques, astronomiques, ou mathématiques, naissent au court des années 90.

Les Crop Circles sont apparus au début des années 80 dans le sud de l'Angleterre avec des figures géométriques assez simples (1980 : cercles simples - 1981 : premiers triplets de cercles - 1983 : premiers quintuplets de cercles...etc) qui avec les années vont se complexifier de plus en plus. Quelques caractéristiques de ces formations. On constate la présence de champs électrique et magnétique rémanents, dont l'intensité varie avec la profondeur. Quelques témoins ont vu sous leurs yeux ces ensembles se former en quelques dizaines de secondes.

Mis à part les causes magiques et les légendes urbaines, on a présenté les Crop Circle comme des messages extra- terrestres, des écritures atlante, ou encore comme les lamentations de notre mère Terre malmenée par les humains. En effet, comment expliquer que ces formations se produisent uniquement dans des champs de céréales sans déborder sur des routes ou sur d'autres champs de cultures différentes.

La plupart des Chercheurs sur les Crop Circles, incluant ceux qui ont des connaissances avancées en science et en ingénierie sont d'accord sur le fait que ces constructions ne sont pas réalisées par des hommes. Sur les quelques 10 000 Crops recensés à travers le monde, les faits parlent d'eux mêmes en ce sens.

Il y a évidemment des "agroglyphes" qui sont le fait de farceurs. Dans les crop circles authentiques les blés ne sont pas cassés, ni pliés. Quelque chose semble avoir agi sur le "nœud" le plus proche du sol. La tige acquiert alors une angulation, d'importance variable. Des chercheurs ont effectué de nombreuses études sur ces blés altérés. Dans de nombreux cas on a constaté des modifications chimiques dans ces nœuds, il y a eu dessiccation et parfois même carbonisation à la hauteur du noeud. On estime la montée en température à 500°. Il y a des photos qui montrent des nœuds "éclatés". Ceci cadre très mal avec l'œuvre de plaisantins vu que dans certaines formations il aurait fallu traiter des millions de tiges, et... comment ?

Les animaux sont effrayés et refusent de se rendre à l'intérieur des Crop Circles, certaines personnes y éprouvent de forts malaises, d'autres, un sentiment d'euphorie; les boussoles s'y dérèglent, les radiesthésistes y captent de forts courants énergétiques, les caméras et appareils sophistiqués souffrent de pannes inexplicables. Des sons étranges, de forts vrombissements déchirent la nuit, tandis que des boules lumineuses survolent les champs où l'on découvrira plus tard des cercles. Les plantes et les graines subissent des modifications cellulaires, les nœuds des tiges sont très volumineux, comme s'ils avaient été gonflés de l'intérieur par un chauffage ultra haut n'ayant duré qu'une fraction de seconde, le sol voit son niveau de radioactivité modifié (d'après W. Levengood, biophysicien américain, et Ken Larsen, biologiste anglais).

Comme on l'a vu précédemment, la formation de ces figures géométriques dans les champs de céréales pourrait être due à des champs électromagnétiques de haute intensité. Cette cause expliquerait les perturbations radio électriques rencontrées sur le lieu de ces formations, mais aussi les modifications cellulaires des plantes soumises au phénomène. L'emplacement des Crop Circle correspond peut-être à celui du ravitaillement des OVNI en énergie. Cela expliquerait les fréquentes apparitions d'objets volants non identifiés à proximité des formations. 

A la lumière de ces informations, on pourrait supposer que les Crop Circle sont une étape supplémentaire dans le projet de certains EDL visant à tester les réactions de la population, en attirant leur attention sur des phénomènes inexpliqués. Ces derniers visent peut-être à les préparer à un changement prochain, à une vision différente de l'Univers, par le biais des messages que laissent supposer ces formations.

Chaque crop est une clé de vie, une énergie puissante concentrée telle un laser de fréquence vibratoire la plus élevée que l'on trouve sur la Planète Terre, issu des sphères du passé, du présent et du futur permet d'accéder et d'intégrer des énergies subtiles de guérison aux fréquences plus élevées en amenant un plus grand équilibre et une résonance plus fine avec les énergies du Moi Supérieur, harmonise les champs inférieurs d’énergie et le corps physique. Il dégage les blocages, restructure et équilibre les corps subtils ouvrant à la conscience multidimensionnelle. Des bienfaits des centaines des crop circles sont dispensés.

Crop Circles® transmet des nombreux codes clés multidimensionnels, des puissantes syntonisations sacrées, 3 niveaux maîtrise et un niveau maître avance.

 

Droits réservés © 2008 Création des Portail des Energies : Crop Circles®

 

Contribution     

Niveau Maîtrise : 600 €

Niveau Maîtrise Avancé : 150 €

Initiation à distance, certificat, manuel et protocole de transmission inclus

Le manuel vous sera envoyé par email dès la réception du paiement

Espace Partagé