Justice Divine®

L’esprit est le créateur de la souffrance et du bonheur

L'histoire de l'âme à travers ses réincarnations

Enseignement fondé par Martha Bernys

 

La loi de réincarnation explique toutes les injustices apparentes de la vie. Si vous voulez savoir ce que vous étiez dans les vies antérieures, regardez ce que vous êtes actuellement, si vous voulez savoir ce que vous deviendrez dans les vies futures, regardez ce Dieu est justice. La justice ous la symbolisons avec ne balance. Le plateau droit correspond aux bons ouvres et il se dénomme HARMA. Le plateau gauche correspond aux mauvais oeuvres et il s'appelle KARMA.
Karma signifie « Action » en Sanscrit.


Comprendre totalement la Loi du Karma c'est indispensable pour rienter le navire de notre existence dans une façon positive. Á cette loi on a connaît comme la loi d'action et conséquence ou cause et effet. Son but est l’évolution de l’âme qui doit atteindre la perfection telle que nous ne soyons plus obligés de nous
réincarner et devenir ainsi un être de lumière. C’est aussi la loi de l’équilibre total. En fonction de nos agissements ou attitudes dans les différentes vies, nous nous
réincarnons avec des dettes à rembourser au « Ciel ». Ce sont les ettes karmiques. Chaque épreuve ue nous connaissons dans notre vie représente ne leçon que nous devons apprendre pour nous améliorer spirituellement.
La vie terrestre est une école et comme dans toute école, il y a apprentissage et examens. Lorsqu’une leçon n’est pas comprise, nous sommes recalés à l’examen, il y aura de nouveau apprentissage et examen. Ce qu’il faut comprendre c’est que dans cette vie nous devons payer les dettes d’une vie précédente et faire en sorte d’en contracter le moins possible pour une vie future. Aucune personne sur cette terre n’échappe à la loi du karma sinon elle n’y serait pas. Le karma c’est l’histoire d’une âme et comme toute histoire elle s’inscrit dans le temps avec un phénomène de cause à effet.

 

Nous avons donc un libre-arbitre. L'explication, c'est qu'à l'origine Dieu nous a tout donné, mais Il nous a donné aussi la liberté, et c'est de cette liberté que nous nous sommes servis pour faire des expériences coûteuses. Dieu nous a donné livre arbitre et nous pouvons faire ce que nous voulons, mais de tous nos actes nous devons rendre comptes devant la Justice Divine. Tout acte en bien ou en mal, du corps, de la parole et de l’esprit aura une conséquence bonne ou mauvaise, dans cette vie, dans la suivante ou bien après. Rien n’est dû au hasard. Le hasard n’existe pas. Il y a telle personne ou tel événement à tel endroit à tel moment suivant la route que nous décidons de suivre. Voyez, nous sommes libres mais responsables des conséquences de nos actes et de nospensées.

 

Évidemment, une personne récoltera inéluctablement le fruit de ses actes et ne pourra pas les transférer à quelqu’un d’autre ; ceux qui sont positifs engendreront le bonheur et ceux qui sont négatifs, la souffrance. Généralement, quand la loi nous encaisse, toujours nous pensons que nous sommes innocents, que nous ne devons rien. A quelqu'un qui blasphème contre la justice en la qualifiant de "injustice". Quelle est l'origine de cette inégalité de conditions? Beaucoup de gens sont choqués souvent par ce qui semble être véritablement une injustice du destin.  En réalité, il y a une explication à toutes les injustices apparentes de la vie. La loi de Dieu ne donne personne ce qu’il ne mérite pas, a chacun la loi le donne selon ses ouvres.

 

Il y a un karma défini à la naissance mais il est très important de savoir que le karma se crée jour après jour suivant nos actions. Quelle que soit la route que l’on choisit, certaines épreuves sont à vivre immanquablement (dû aux vies précédentes), mais certaines sont évitées (grâce aux actions de la vie présente). Si on peut comprendre cette notion de karma au niveau individuel, il est quelquefois difficile d’admettre que l’on ait à subir les conséquences de certains actes au niveau collectif. Le karma s’applique aussi à une famille, une communauté, un peuple, une nation. On peut le remarquer au niveau des groupes humains qui se réunissent pour des raisons sociales, religieuses, politiques et autres; pluil y a de gens concernés, plus l’impact est puissant.


Cette loi de causalité du karma est ce qui conditionne toute notre existence. C'est possible trouver crédites avec la Justice Divine, ceci est ignoré par beaucoup personnes. C'est urgent savoir que tout crédit doit être payé avec de bonnes ouvres ou avec suprême douleur.

Les anges nous aident dans la mesure du possible mais ils ne peuvent pas aller à l’encontre de notre karma. Lorsque nous avons une épreuve à vivre, ils sont là pour nous guider mais pas pour supprimer l’épreuve. Ils nous conseillent silencieusement et nous entourent de leur amour immense.

 

Justice Divine® nous aide à rassembler les pièces du puzzle ou voir les mille facettes d'une situation, de contester ou régler un litige, la plainte avec constitution de partie civile et demande de dommages et intérêts, de manifester la justice dans vos affaires en accord avec la volonté divine. Ceci nous permet d'avoir une conscience particulière de la justice au sein de notre vie quotidienne.

 

Justice Divine® nous aide à nous souvenir de notre âme et à trouver la vérité dans les mémoires. Akashiques qu'elle renferme.

 

Justice Divine® couvre un niveau maître enseignant, 3 symboles puissants, 2 syntonisations, les anges de la justice, enseignements
des maîtres ascensionnés.

 

Droits réservés© 2012 Création de Portail des Energies : Justice Divine®

 

Contribution                                                                     

Niveau Maître Enseignant : 130 €

 

Espace Partagé