Kotodoma®

Plus l'être évolue, plus il prend conscience de ce pouvoir créateur
Le pouvoir et la magie du verbe

La parole doit être vêtue comme une déesse, et s'élever comme un oiseau.

Jean 1,1 Au commencement était le Verbe
et le Verbe était tourné vers Dieu,
et le Verbe était Dieu.
2 il était au commencement tourné vers Dieu.
3 Tout fut par lui, et rien de ce qui fut ne fut sans lui.
4 En lui était la vie, et la vie était la lumière des hommes,
5 et la lumière brille dans les ténèbres,
et les ténèbres ne l'ont pas comprise.

6 Il y eut un homme, envoyé de Dieu : son nom était Jean.
7 Il vint en témoin, pour rendre témoignage à la lumière, afin que tous croient par lui.
8 Cet homme n'était pas la lumière,
mais il était là pour rendre témoignage à la lumière.

9 Le Verbe était la vraie lumière, qui, en venant dans le monde,
illumine tout homme
10 Il était dans le monde, et le monde fut par lui,
mais le monde ne l'a pas reconnu.
11 Il est venu chez les siens et les siens ne l'ont pas reçu.

12 Mais à ceux qui l'ont reçu, à ceux qui croient en son nom,
il a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu.
13 Ceux-là ne sont pas nés du sang,
ni d’un vouloir de chair, ni d’un vouloir d’homme
mais de Dieu.

14 Et le Verbe s'est fait chair et il a planté sa tente parmi nous,
et nous avons vu sa gloire,
la gloire qu’il tient de son Père comme Fils unique, plein de grâce et de vérité.

15 Jean lui rend témoignage et proclame :
"Voici celui dont j'ai dit :
lui qui vient derrière moi, il a pris place devant moi car avant moi il était"

16 De sa plénitude en effet, tous, nous avons reçu, et grâce sur grâce.
17 Si la Loi fut donnée par Moïse, la grâce et la vérité sont venues par Jésus Christ.
18 Personne n’a jamais vu Dieu ;
le Fils unique, qui est dans le sein du Père, c’est lui qui a conduit à le faire connaître.

 

Inspiration et source de Martha Bernys. Transmis par Morya &Israël.

Le Verbe (Verbum, traduction du mot grec Loagos) est le second aspect de la Trinité qui correspond au Verbe, et qui est la vie et la lumière des hommes. C’est la pensée divine exprimée, la pensée créatrice. La vie éternelle de Dieu est dans le Verbe. Tout ce qui existe dans l'univers est du Verbe. Toutes les formes matérielles sont du Verbe. La matière, la forme matérielle, est l’expression de la pensée et de la parole de Dieu.

Le verbe divin est double, lettre et nombre. Il a comme point de départ la vibration. La parole est une faculté de communiquer la pensée par un système de sons articulés émis par la voix. Entendre la parole c’est entendre le son et ensuite en retrouver le sens.

C'est la science du verbe qui met en mouvement cette énergie. Notre pensée est une forme d'énergie qui commande l'énergie. En utilisant les mots appropriés, on met en mouvement l'énergie demandée pour l'action demandée. Si vous aviez conscience de la multitude d’êtres qui se trouvent auprès de vous, vos comportements changeraient. Chaque fois que vous avez une pensée, une parole qui ne sont pas de Lumière, imaginez que nous sommes très nombreux auprès de vous à les percevoir, à les entendre. Pensez que vous n’êtes jamais seuls sur ce chemin qui vous transforme, qui vous modèle jour après jour.

Toutes les langues humaines ont la même ambition : permettre à l’homme et seulement à l’homme d’être l’interprète du monde et non d’en être le miroir fidèle. Par la parole, l’homme est du côté des créateurs et non des créatures. Le monde parlé n’est pas le monde perçu, c’est le monde transformé par le pouvoir de l’intelligence humaine, c’est un monde que l’homme soumet au pouvoir de sa pensée, il le crée en le disant, il n’en rend pas un compte exact. Pouvoir formidable du verbe humain d’imposer, contre l’évidence du "perçu ", une représentation qui privilégiait l’explication audacieuse sur le simple constat !

La parole est le symbole le plus pur de la manifestation de l'être, qui pense, et qui s'exprime lui-même: avant de parler, il faut penser. Mais seule la lumière se propage dans le vide. Arrivée sur le plan terrestre elle agit et faite éclore la vie. L’homme doué de la parole perçoit cette vibration lumière et lui répond en nommant ce qui vit. Autrement dit, à un stimuli visuel correspond fractalement une réponse sonore. La parole et la vision, c’est cela le parvis du temple de l’homme.

Dans un élan d’imagination et de rigueur mêlée, la langue porte et diffuse la pensée scientifique. C’est dans le même élan qu’elle ouvre à la poésie les portes de l’imaginaire.

La conquête du pouvoir du verbe et son juste exercice ne peuvent s’apprendre seul.

Divin est le verbe cela est vrai, le verbe est à l'origine de l'intelligence de la créativité, de l'amour mais il est aussi, la cause de destructions.

C'est avec le verbe que l'homme devient un dieu, aussi si tu es conscient de l'arme que tu détiens, tu comprendras que je te dise : ne parle pas pour ne rien dire, pour médire, pour colporter des fausses vérités, celles que l'on dit être de " sources " sûres. La parole reflète l'âme.

Qu’est-ce qui trouble l’esprit et finit par l’égarer ? Les opinions vaines. Un esprit imbu d’opinions vaines est confus, car il n’a pas pris conscience de la vanité même de ses propres croyances; comme il en est inconscient, il croit nécessaire de poursuivre ce qui n’a pas vraiment de valeur et au bout du compte, il est le jouet de sollicitations incohérentes. Il est dans le trouble, ce trouble qui « s’empare des âmes » et la plonge dans l’égarement. Ces paroles qui ne sont pas toujours dites dans le but de nuire, hélas ! Très souvent portent atteinte à l'intégrité, à la liberté de l'être. Utilise ce qui vous rend divin uniquement pour créer, conforter, aider, aimer, réconforter, communiquer, voilà à  quoi le verbe doit être destiné. Il te faudra tout faire pour ne pas blesser verbalement car il est toujours très difficile de rattraper une parole lancée à la légère ou de revenir sur quelques faits ou paroles que l'on a dites et que l'on aurait dû taire. Avec le verbe si tu le désires, tu atteindras la lumière de l'esprit, l'intelligence et la lumière du cœur, la magie : ne gaspille pas cet héritage divin par des propos non réfléchis.

 

"Je m'exprime dans une parole impeccable par laquelle j'offre en partage mes pensées et mes sentiments personnels les plus élevés, comme témoignage de l'être de conscience, de respect et d'Amour que je suis en l'instant. Je suis dans la conscience que l'efficacité de mes paroles est fonction de la hauteur des fréquences sur lesquelles elles sont émises".

 

Kotodama® apporte l’éveil de la conscience du verbe, la purification, le pardon et la protection par le kotodama, des aides divines et des expériences pour la maîtrise de l’utilisation du verbe.

Kotodama® transmet 4 symboles puissants, 7 syntonisations reçus ensemble, un niveau maître enseignant.

 

Droits réservés © 2007 Création de Portail des Energies : Kotodama®

 

 

Contribution

Niveaux maîtrise : 170 € 

 

Espace Partagé