Déchirure Corps®

Technique et Marque sont protégées

 

Ceux qui n’existe pas a été crée dans l’univers de l’esprit

L'ésotérisme occidental et certaines traditions religieuses orientales supposent l'existence de corps subtils ou corps psychiques, « enveloppes
suprasensibles » invisibles du corps physique.

Le premier corps : Le CORPS PHYSIQUE

Le corps de chair, Ce corps est un microcosme à l’image de l’univers. Ce corps nous permet d’expérimenter la loi universelle de cause à effet qui régit notre vie.

Le deuxième corps : Le CORPS ÉTHÉRIQUE

Aussi appelé « corps vital » , il est constitué de ce que l’on appelle l’énergie vitale. Ce dernier vitalise le corps de chair. Il reproduit la forme du corps physique en le débordant de quelques centimetres. Il a été mis en évidence par l’effet Kirlian. Il existe des exercices assez simples pour voir voire ce double. Ce corps assure la surveillance du corps physique en l’absence de la conscience.

Le troisième corps : Le CORPS ASTRAL

Appelé corps émotionnel ou corps ASTRAL ou corps des désirs. Les émotions et les désirs de l’être se reflètent dans ce corps provoquant des variations de couleurs intenses dans l’aura. C’est dans le corps émotionnel
que sont stockés nos peurs et nos angoisses. C’est aussi grâce à ce corps que nous nous déplaçons dans nos rêves.

Le quatrième corps : Le CORPS MENTAL

Il s’agit du corps mental qui est le siège du raisonnement, de nos pensées, de l’imagination. On va trouver au niveau de ce corps les formes pensées, les obsessions et les troubles du conscient et de l’inconscient.

Le cinquième corps : Le CORPS CAUSAL

Ce corps persiste au travers de nombreuses incarnations. Il est le réceptacle de toutes les expériences vécues au cours des nos vies antérieures. Le corps causal est le corps de l’âme. Son rayonnement n’est visible que si l’humain a réalisé le niveau de maîtrise de la causalité de son existence, c’est-à-dire le contrôle des enchaînements de cause à effet, que les hindous appellent le karma.

Le sixième corps : Le CORPS BOUDDHIQUE

Le corps Bouddhique est le corps de la connaissance, il est la synthèse de tout les autres corps subtils. Rares sont les personnes y ayant accès.

Le septième corps : Le CORPS DIVIN

Appelé aussi  "corps atmique" ou "la monade" . Une fois atteint ce plan ultime, nous sommes en mesure de nous dégager du cycle des réincarnations et réintégrer la conscience de DIEU. Les enveloppes lumineuses de protection. Les auras humaines sont perturbées par les agressions extérieures et fragilisées par les comportements personnels et les
pollutions psychiques.

 

Droits réservés© 2012 Création de Portail des Energies : Déchirure Corps®


Contribution                                       

Master Enseignant Avancé : 200 €

 

Espace Partagé