Blessures de l’âme®
Les émotions sont des pensées qui sont actives dans notre corps
La souffrance que nous fait grandir
L'Ange de la Guérison vous accompagne :
"Je suis là pour t'aider à guérir tes blessures
La guérison passe par la compréhension du cœur
Écoute ton corps et ce qu'il te dit à travers ses maux
Ce qu'il te dit vient de ce que tu n'entends pas à l'intérieur
Il te dit ce qui ne s'entend qu'avec l'intelligence du cœur
Transmis par le maître ascensionné Israël et Morya
Enseignement fondé par Martha Bernys.
La guérison spirituelle est donc devenue un chemin qui nous promet la guérison émotionnelle, le retour à notre joie profonde, à notre sagesse intrinsèque et à notre liberté innée. Le manque d'amour envers soi-même c’est l'élément clé de la souffrance. Apprendre à s'aimer, à s'accepter et à grandir en conscience a favorisé l'éveil du guérisseur intérieur qui n'est nul autre que cette source d'amour infini à l'intérieur de chacun de nous. C'est un long processus de maturation et d'élargissement de l'ego qui passe par l'amour de soi, par l'acceptation de ce que nous sommes, de toutes nos facettes sans exception et duquel notre guérison émotionnelle émerge. Très utile aussi pour gagner de la profondeur et de la compréhension par rapport à des conflits, des douleurs et des souffrances.
Les Maîtres ascensionnés aident maintenant ces parties de vous, pour ouvrir votre cœur, pardonner toutes les expériences, anciens voiles et les raisons qui ont fait que par moments vous n’avez pas fait confiance à l’âme que vous êtes, et à la Présence Je Suis de votre âme à travers tous les temps, espace et dimensions.
Ce processus demande tout notre dévouement et tout notre engagement. Les émotions sont des pensées qui sont actives dans notre corps. La guérison ne dépend pas uniquement des autres, bien au contraire, elle est la combinaison de l'aide que nous recevons, de notre capacité à recevoir cette aide, de notre motivation profonde ainsi que du temps et de l'énergie que nous y consacrons. C'est l'ensemble de tous ces éléments qui nous donne la force et le courage d'entreprendre ce voyage intérieur qui nous conduit lentement au cœur de notre être.
Pour que se révèle notre nature profonde et pour accéder à notre potentiel, nous devons accomplir un travail concret sur nos façades, notre enfant intérieur, nos blessures, nos émotions
refoulées, notre enfant malin, notre cruauté, nos démons, notre orgueil, notre peur et notre égoïsme. Le chemin de la guérison est parsemé de doutes, d'embûches, de résistances, de libérations,
de révoltes, de moments difficiles, de découvertes, de surprises, de peines, de chagrins, de révélations, de joies, bref, de tout ce que nous pouvons expérimenter en tant qu'êtres humains. Il
nous ramène à notre état d'unité initial où toute trace de séparation disparaît pour laisser la place à notre nature profonde, où notre personnalité est complètement transformée et au service de
la Vie.
Guérir, c'est grandir en conscience.
C'est retrouver notre dignité d'être humain.
C'est accepter tout ce que nous sommes.
C'est changer notre relation avec tous les aspects de la vie, avec tous les aspects de notre vie.
C'est changer notre vision du monde.
C'est apprendre à voir les choses comme elles sont et non pas comme nous voudrions qu'elles soient.
C'est expérimenter cet espace infini dans lequel tout existe.
C'est apprendre à mourir et à renaître sans arrêt, apprendre à vivre dans le moment présent, apprendre à regarder avec les yeux du cœur.
C'est accepter notre humanité pour retrouver notre divinité.
Or les expériences émotionnelles stockées à la mort physique, se manifesteront d'une incarnation à l'autre, et vont déterminer en partie les circonstances dans lesquelles nous
renaissons. Certains, non seulement revivent la même expérience plusieurs fois dans le cours d’une vie, mais doivent se réincarner une ou plusieurs fois à cause de notre ego entretenu par nos croyances afin d’arriver à l’accepter complètement.Accepter une expérience ne veut pas dire que celle-ci représente notre préférence ou que nous soyons d’accord avec. Il s’agit plutôt de nous donner le droit d’expérimenter et d’apprendre à travers ce que nous vivons. Lorsqu’on se rend compte qu’une expérience provoque des conséquences nuisibles, au lieu de s’en vouloir ou d’en vouloir à quelqu’un d’autre, on doit plutôt tout simplement apprendre à accepter de l’avoir choisie (même inconsciemment), pour réaliser qu’elle n’était pas intelligente pour lui. Nous devons surtout apprendre à reconnaître ce qui est bénéfique pour nous et ce qui ne l’est pas. Le seul moyen pour y arriver est de devenir conscients des conséquences de l’expérience. Tout ce que nous décidons ou non, ce que nous faisons ou non, ce que nous disons ou non et même ce que nous pensons et ressentons entraînent des conséquences.
Tout ce qui est vécu dans la non acceptation s’accumule au niveau de l’âme. Celle-ci, étant immortelle, revient sans cesse sous différentes formes humaines avec le bagage accumulé dans sa mémoire d’âme. L'individu fait l'expérience de l'abandon, de la humiliation, de rejet, de la trahison, de l’injustice, de la violence, de la peur... et recherche dans le monde extérieur se qui se trouve en lui. De ce fait, il augmente le blocage des chakras, inhibe ses émotions et compense ses frustrations par une fuite exagérée dans des activités ou dans un comportement négatif et par fois excessif. C’est seulement lorsque nos corps mental, émotionnel et physique seront à l’écoute de notre DIEU intérieur que notre âme sera libérée.
Blâmer quelqu'un, c'est se déposséder de son propre pouvoir; c'est remettre entre les mains de l'autre la responsabilité de ses propres émotions. Il arrive que les agissements d'une personne de votre entourage déclenchent chez vous un malaise. Ce n'est pas l'autre, bien sûr, qui s'est introduit par effraction dans votre corps pour y déposer les cordes sensibles qui viennent de vibrer. Être responsable de ses sentiments et de ses actes consiste en fait à maîtriser son pouvoir de réaction, apprendre à devenir conscient de ses réactions au lieu de les subir.
Les erreurs que les humains commettent sont dues à leur mauvais vouloir ou à leur ignorance. Pour plusieurs d'entre nous, le pardon est une notion difficile à saisir et qui prête à confusion. Sachez cependant qu'il existe une différence entre le pardon et l'acceptation. Pardonner à quelqu'un ne revient pas nécessairement à fermer les yeux sur son comportement ! Le pardon se passe dans la tête de celui qui pardonne et ne concerne nullement la personne qui en est l'objet. Le vrai pardon consiste à se libérer soi-même de la souffrance. Il suffit simplement de se détacher de l'énergie négative à laquelle on avait choisi de s'accrocher. L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes.
Blessure de l’âme® vous permet de récupérer l'âme perdue, de vous pardonner, de couper les liens, de vivre le moment présent, de nous ouvrir vers d’autres leçons d’âme, de nous épanouir de nos expériences de vie, de réaliser notre mission divine, d’évoluer davantage, d’avoir la compréhension spirituel et d’accepter la volonté divine, de purifier le corps mental et émotionnel, d’ouvrir les portes de la guérison de nos anciennes blessures de l’âme dans l’espace et dans le temps, des spirales étoilées vont profondément en chaque système de votre corps physique avec grâce, expansion cellulaire, nettoyage des mémoires douloureuses : abandon, rejet, injustice, humiliation, trahison et bien d’autres. Vous allez vivre des leçons de vie non répétées commandés par la présence supérieure.
Blessures de l’âme®comprend 2 symboles, 2 syntonisations reçus ensemble et 5 niveaux.
Droits réservés © 2007 Création de Portail des Energies : Blessures de l’âme®
Contribution
Niveaux Maître Enseignement : 300 €