Polarisation®
La vérité en marche
Ces ondes qui tuent, ces ondes qui soignent
Par Martha Bernys
Polarisation instantanée de la magie du non vérité en vérité... Qui ne s'est jamais demandé pourquoi le ciel est bleu, quelles sont les approximations décimales connues du nombre pi ou qu'est-ce qu'un tsunami ? Qui n'a pas été émerveillé devant le... Toute la création est fiction et illusion. La matière est une illusion pour la pensée; la pensée est une illusion pour l'intuition; l'intuition est une illusion pour l'idée pure; l'idée pure est une illusion pour l'être. Dieu est le mensonge suprême. La vie est faite d'illusions. Parmi ces illusions, certaines réussissent. Ce sont elles qui constituent la réalité. Qu'il soit bleu, gris ou orangé le ciel est toujours là, au-dessus de nos têtes. Reflet de nos humeurs, on y cherche l'inspiration, on l'interroge, on l'admire.
Polarisation des énergies de dévolution en évolution
Il n’y a pas que le vent solaire qui touche notre planète, il a aussi l’ensemble des énergies cosmiques. Il y a par exemple les particules de haute énergie, appelées par les physiciens les rayons cosmiques, dont doivent se protéger les spationautes.
Les géobiologues
appellent l’ensemble de ces énergies cosmiques « positif », « involutif » (car il descend vers la Terre), et il est lié à l’électricité, c’est le principe CIEL. Ils appellent ces énergies
également « énergies de l’âme ». Ils considèrent que la Terre fait tout pour maintenir les conditions nécessaires à la vie : c’est le principe de l’homéostasie chez les êtres vivants.
Le rayonnement cosmique désigne de manière générale le flux de particules de haute énergie (c'est-à-dire relativistes) présent dans tout l'Univers. Il s'agit pour sa partie chargée principalement
de protons (entre 85 et 90 %) et de noyaux d'hélium (de 9 à 14 %), le reste étant constitué d'électrons, de différents nucléons (noyaux d'atomes) ainsi que de quantités infimes d'antimatière
légère (antiprotons et positrons).
La partie neutre est quant à elle constituée de rayons gammas ainsi que de neutrino. L'étude de ce rayonnement au début du 20ème siècle a donné naissance à la physique des particules expérimentale et aujourd'hui grâce à une nouvelle génération d'instruments ouvre une nouvelle fenêtre d'étude de l'Univers.
Les rayons cosmiques
participent en particulier à la formation des ceintures de Van Allen.
Le Fond de rayonnement cosmique interprété comme étant le plus ancien vestige visible du Big Bang. De nouvelle théorie apporte de nouvelle lumière sur l'origine du rayonnement cosmique, ces
particules énergétiques seraient produites lors de supernovae (explosions d'étoiles anciennes), à partir de grains de matières créés et accélérés par la puissante onde de choc.
˝Non,
la science n'est pas une illusion. Mais ce serait une illusion de croire que nous puissions trouver ailleurs ce qu'elle ne peut pas nous donner ˝.
Découvrez notre coffret unique des vérités rayonnés en marche pour votre profit.
Droits réservés © 2010 Création de Portail des Energies : Polarisation®
Contribution
2 Degrés Niveau Maître Enseignant : 500 €
Troisième Degré Maître Enseignant Avancé : 500 €